Envie de participer ?

Escou a quatre points à rattraper après sa défaite dans la vallée du Gabas (20-16). Bourdieu donne l'avantage aux Esconois dès la 3ème minute et la course poursuite est lancée. Le botteur visiteur réplique très rapidement et égalise. 

Les deux équipes se livrent généreusement. La réussite de l'ouvreur local, par une pénalité et un drop, permet à Escou d'atteindre la pause avec un avantage de six points.

Après la pause, les Sévignacquais portent le jeu dans le camp esconoirs et réussissent à franchir la ligne de but (48ème). L'espoir de qualification renaît chez les visiteurs, mais les verts et noirs résistent vaillemment, se montrent offensifs et opposent une défense intraitable. Des fautes sont commises de part et d'autre. Christophe Bourdieu ne manque pas d'exploiter ces occasions et à dix minutes de la fin du match, Escou mène d'un écart de 7 points qui permet d'envisager la qualification. Sévignacq ne savoue pas vaincu et tente sa chane jusqu'au coup de sifflet final mais ne peut prendre en défaut l'organisation esconoise.

 

Gérard Casabonne


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.