Ecole de rugby

Samedi matin les baby's et les benjamins se sont entraînés, les tous petits se sont bien appliqués lors d'un entrainement dirigé avec les voisins des Portes du Béarn et ont même offert une belle victoire à leur coach Philippe pour son anniversaire.
Les U8 et U10 étaient en tournoi à Aire sur Adour où ils ont été très bien reçus. Le matin les U8 ont eu du mal à s'accrocher et finissent dernier de poule, l'après midi pour les poules de classement, les matches étaient plus équilibrés et l'envie y était. Pour les U10 pas beaucoup plus de réussite, pas de victoire le matin mais quelques matches intéressants en défense, par contre pour marquer des essais il faudra jouer collectif ! L'après midi est-ce le soleil ou la digestion mais peu de combat , heureusement que la victoire lors du dernier match vient sauver la journée.
Pour ces 2 équipes il faudra moins se disperser et perdre de l'énergie en bavardages stériles et chamailleries diverses pour jouer à leur niveau‌, car on les sait capables de bien mieux.
Pause cette semaine pour le week-end de Pâques.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.